Paris : Kaaris distribue de l’argent dans la rue

Kaaris distribue l'argentKaaris distribue l'argent

Annonces

Partagez!

Le rappeur a procédé vendredi à la remise des liasses de billets d’euros à des inconnus dans la capitale française. A travers cet acte généreux, il dit vouloir « donner des idées » aux riches.

Le rappeur français Kaaris s’est illustré vendredi dernier par des actes de générosité. Il a parcouru durant des heures les rues parisiennes en offrant systématiquement des liasses d’argent à des inconnus.

Parmi ses nombreux bénéficiaires, figurent des sans abris, des nécessiteux à qui Kaaris a distribué des liasses de 10, 20 et 50 euros. Cette distribution s’est faite sous le regard curieux d’autres français.

Mais elle était rythmée par des ovations des fans et des remerciements des bénéficiaires. Kaaris a filmé les étapes de sa tournée de distribution d’argent et en a posté la vidéo sur son compte Instagram.

Il fait savoir dans la vidéo que cela faisait longtemps qu’il mourrait d’envie d’aider les nécessiteux. Il dit vouloir « donner des idées » à ceux qui ont plus de moyens. En postant sa vidéo sur internet, Kaaris interpelle les riches afin qu’ils suivent son exemple.

Mais ses fans voient en cet acte, une manière de laver son image après la prison. D’autres pensent que cette vidéo servira dans le clip d’un prochain album.

D’autres fans pensent que Kaaris voudrait imiter le rappeur américain Money Money Money. Le rappeur kaaris est sous le coup d’une condamnation avec son frère ennemi Booba pour leur implication dans la rixe du 1er août à l’aéroport d’Orly (France).

Le 6 septembre dernier, le procureur de la République près le tribunal correctionnel de Créteil a requis un an d’emprisonnement contre lui et Booba. Le verdict de ce procès est attendu le 9 octobre prochain. Les deux rappeurs risquent chacun 10 ans de prison et 100000 euros d’amende.

LIRE AUSSI  France : Un an de prison avec sursis requis contre Booba et Kaaris

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Paris : Kaaris distribue de l’argent dans la rue"

Laisser un commentaire