Air France et Booking.com désormais liés par un partenariat

Air France signe avec BookingAir France signe avec Booking

Annonces

Partagez!

Le groupe Air France et Booking.com, leader des voyages en ligne, ont signé un nouvel accord de partenariat afin d’offrir aux clients une expérience de voyage plus complète, simplifiée, digitalisée et ce, dès la réservation.

Ainsi, les clients peuvent désormais réserver en ligne des hôtels et des hébergements plus facilement avec Booking.com via une page dédiée avant et après la réservation de leur vol opéré par Air France et Joon. L’annonce a été faite mardi 25 septembre 2018 à Paris par les responsables de Air France.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, en réservant leur logement Booking.com via la page dédiée, les clients et membres Flying Blue gagnent un Miles pour chaque euro dépensé.

Le portefeuille d’hébergement de Booking.com permet aux clients du groupe Air France de choisir parmi plus de 28,9 millions de logements, incluant des résidences, appartements, villas et hôtels, tant pour leur séjour loisir que leur voyage d’affaires. Les clients bénéficient de tarifs et de disponibilités d’hébergement en temps réel ainsi que d’une expérience de réservation plus fluide pour l’ensemble de leur voyage.

« Je suis fier d’annoncer aujourd’hui notre nouveau partenariat avec Booking, acteur majeur de l’industrie du voyage. Avec Booking, nous offrons une expérience de voyage fluide et intégrée à tous nos clients », a déclaré Patrick Alexandre, directeur général adjoint Commercial Ventes et Alliances d’Air France-KLM.

Pour sa part, Vanessa Heydorff, Directrice régionale de Booking.com s’est exprimé en ces termes : « Dans l’objectif de permettre aux gens de vivre le monde, ce partenariat avec des ambassadeurs français, Air France et Joon, nous permet de connecter encore plus de voyageurs avec leur idéal de séjour, de la manière la plus homogène possible, que ce soit un appartement chic à New York ou un hôtel relaxant aux Seychelles. Peu importe la destination, le budget ou le motif du voyage, avec la diversité inégalée d’options d’hébergements uniques sur Booking.com dans le monde entier, il y en a vraiment pour tous les goûts ».

Cette nouvelle offre est complémentaire à celle proposée par KLM Royal Dutch Airlines, HOP! et Transavia, également partenaires de Booking.

LIRE AUSSI  Gabon : Air France rassure le gouvernement

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Air France et Booking.com désormais liés par un partenariat"

Laisser un commentaire