Pour une affaire sexuelle: Un Sénégalais arrêté en Italie

Violence sexuelleViolence sexuelle

Annonces

Partagez!

Accusé de «violences sexuelles aggravées», un homme de 61 ans, d’origine sénégalaise, a été arrêté le dimanche 26 août 2018 en Italie.

Les raisons qui ont poussé le Sénégalais à commettre cet acte de violence sexuelle ne sont pas connues. En attendant l’enquête en cours, les patrouilleurs ont procédé à son arrestation pour motif de violences sexuelles aggravées. Quelle mouche l’a piqué? Autant des questions qui suscitent bien des réponses.

Les médias italiens ont révélé dans plusieurs publications qu’il aurait tenté d’abuser une femme de 39 ans dans un terminus de bus. Malheureusement, il aurait été démasqué par certains voyageurs qui l’ont interpellé avant d’alerter la police. Le Sénégalais  dont le nom n’a pas été révélé, a abusé de cette femme non loin de la zone d’un terminus des bus. Alertée, la police l’a immédiatement arrêté prés de la gare de Pescara.

Secourue par les pompiers, cette femme a été emmenée à l’hôpital pour des analyses et des soins appropriés. Le présumé violeur a été quant à lui placé en garde à vue. Marié à une italienne, cet immigré sénégalais  a déjà eu des démêlés avec la justice après des violences dans sa famille. Il avait alors fini de purger sa peine pour des crimes antérieurs en avril.

La police italienne poursuit l’enquête afin de tirer cette affaire au clair. C’est la deuxième fois en une semaine que les médias italiens relatent des faits de violences sexuelles commises sur des femmes par des immigrés d’origines sénégalaises.

LIRE AUSSI  Sénégal : Une prostituée gambienne de 70 ans retrouvée morte

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire