Présidentielle 2018: Samuel Eto’o va voter Paul Biya

Ads

Partagez!

L’ancien capitaine des lions indomptables a fait l’annonce hier au sortir de l’audience entre le président de la Caf et le chef de l’État au Palais de l’Unité.

La star internationale de football Samuel Eto’o va voter le candidat Paul Biya à la présidentielle du 7 octobre prochain. Il a fait cette annonce hier mardi sur le perron du palais de l’Unité alors qu’il sortait de l’audience entre le chef de l’État et le président de la Caf.

« Nous avons besoin d’un leader rassembleur pour cela, sans doute : je voterai le candidat Paul Biya ». a-t-il annoncé. Ainsi, l’ancien capitaine rejoint aussi son ex-coéquipier Song Bahannag qui, également, bat campagne en faveur du président Paul Biya.

Du coup, les déclarations de Samuel Eto’o ont enflammé la toile. Sur les réseaux sociaux, les points de vues sont divergents. Les partisans du RDPC de Paul Biya saluent le choix de la raison, le choix de la force de l’expérience. Du côté de l’opposition notamment du Mrc de Maurice Kamto les insultes et calomnies sont proférées contre Samuel Eto’o.

Rappelons que c’est grâce à Samuel Eto’o que la rencontre entre Ahmad Ahmad et Paul Biya a eu lieu. D’ailleurs le patron de la Caf l’a reconnu et l’en a remercié publiquement.

LIRE AUSSI  Coupe du Cameroun 2017 : Le sacre de News Stars de Douala

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Présidentielle 2018: Samuel Eto’o va voter Paul Biya"

Laisser un commentaire