Présidentielle au Cameroun: Maurice Kamto pris en flagrant délit de corruption

Maurice Kamto en actionMaurice Kamto en action

Annonces

Partagez!

Un paparazzi a pris en photo hier le candidat du Mrc. Il était dans la rue entrain de remettre des liasses d’argent au candidat du Purs en vue d’un ralliement.

Maurice a été pris en flagrant délit de corruption hier soir dans la rue. Un paparazzi a pris des photos. Elles montrent clairement Maurice Kamto assis dans sa voiture. Tenant entre ses mains des liasses d’argent qu’il met dans le sac que lui présente Serge Espoir Matomba.

Ces photos font planer un doute d’achat de politique. Le candidat du Mrc a acheté Matomba du Purs, pour obtenir son ralliement?

La scène se déroulait en plein rue. Elle a eu lieu après une petite concertation entre Serge Espoir Matomba et Maurice Kamto en compagnie d’autres membres du directoire du Mrc.

Ainsi, on se rappelle que vendredi Akere Muna s’est rallié à Kamto. Dans la foulée, des informations faisaient état de ce que Serge Espoir Matomba avait lui aussi rejoint le Rdpc.

Informations qui ont été immédiatement démenties par le candidat. Mais hier en début de soirée, on apprenait que des tractations étaient en cours entre Serge Espoir Matomba et Maurice Kamto en vue d’un ralliement. 

Du coup de nombreux électeurs n’en reviennent pas et se demandent ce que le candidat Kamto fait avec autant d’argent liquide sur lui.

LIRE AUSSI  Etoudi 2018: Maurice Kamto en difficulté dans les sondages

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire