Tennis : Nadal savoure sa qualification en finale de l’Open d’Australie

Rafael NadalRafael Nadal

Annonces

Partagez!

Qualifié pour la finale de cette 107ème édition de l’Open d’Australie, grâce à sa victoire jeudi 24 janvier 2019, face à au Grec Stefanos Tsitsipas, Rafael Nadal tient à savourer.

Par EE

Rafael Nadal n’a jamais été mis au dépourvu face à Stefanos Tsitsipas lors des demi-finales de l’Open d’Australie jeudi. Face au jeune grec, récent tombeur de Roger Federer, l’Espagnol a rapidement plié l’affaire (6-2, 6-4, 6-0). 

L’Espagnol vient donc de se qualifier pour la finale du Grand Chelem pour la cinquième fois de sa carrière. N°1 mondial au classement ATP, Nadal, s’est enflammé pour son parcours, tout en saluant son adversaire du jour.

« C’est incroyable pour moi d’en être là aujourd’hui. Merci à tout le monde et à mon équipe. Je remercie tous les gens qui m’ont écrit de partout dans le monde pour m’encourager, j’y suis très sensible. Tsitsipas ? Stefano est un joueur très dangereux, qui joue bien. A vingt ans, vu les matches qu’il a déjà gagnés, il se retrouvera souvent dans des matches importants à l’avenir », a confié Rafael Nadal.

Ce dernier devra attendre ce vendredi pour connaître son prochain adversaire qui sera soit Djokovic ou Pouille.

LIRE AUSSI GROSJEAN NOMME CAPITAINE DE L’EQUIPE DE FRANCE DE COUPE DAVIS

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire