Women in Africa initiative : Le 3e sommet mondial aura lieu au Maroc

Annonces

Partagez!

Women in Africa (WIA) initiative tient son troisième sommet mondial à Marrakech au Maroc, 27 ET 28 juin 2019 sous le haut patronage du Roi Mohammed VI.

500 participants de 75 pays, ainsi que des délégations de femmes originaires du Moyen-Orient, des États-Unis, d’Asie, en plus de femmes et d’hommes venant des 54 pays du continent sont attendus pour discuter de ce thème : «comment les femmes africaines engagent le monde et créent un nouveau paradigme».

A cette occasion, le prix de la femme agricole africaine de l’année, décerné par  WIA et OCP, sera remis  à une femme africaine investie dans le domaine de l’Agriculture en Afrique.

Women in Africa (WIA), fondé par Aude de Thuin en 2016 et présidée par Hafsat Abiola, est une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel. Par cette initiative, WIA souhaite révéler le potentiel de ces femmes et les connecter au niveau continental et international.

Lire aussi Un plan Maroc vert orienté vers l’agriculture

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*