Alain Traoré : « Je suis très content de la victoire du Sénégal »

Alain TraoréAlain Traoré

Annonces

Partagez!

La coupe du Monde 2018 préoccupe tous les acteurs du continent africain. Même les joueurs africains qui ne sont pas sur le terrain n’hésitent pas à apporter leur soutien aux équipes qualifiées. C’est le cas de l’international burkinabé Alain Traoré.

« Je suis  très content et fier de la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne, pour son premier match du Mondial », a dit Alain Traoré. Mais, ce qui le dérange, c’est la manière dont Sadio Mané joue. Selon lui, il défend trop. « Ce qui est un peu dommage pour moi c’est que l’entraîneur lui demande de beaucoup défendre alors que c’est un joueur très fort offensivement. Il faut lui laisser la liberté d’attaquer plus souvent », a-t-il déclaré.

« À son avis, il a beaucoup participé au jeu défensif de l’équipe lors du match contre la Pologne. Il laisse beaucoup d’énergie et après, il n’a plus la force d’être suffisamment efficace sur le plan offensif.»

Pour Alain traoré,  «si l’entraîneur juge qu’il doit défendre, il (doit) respecter les consignes car le collectif prime sur tout».

LIRE AUSSI  Le Sénégal sauve l’honneur des africains!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Alain Traoré : « Je suis très content de la victoire du Sénégal »"

Laisser un commentaire