Aliou Cissé : « Que les anciens internationaux me laissent faire mon travail »

Aliou Cissé parleAliou Cissé parle

Annonces

Partagez!

Critiqué à tort et à travers par ses anciens camarades de l’équipe nationale, Aliou Cissé, l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, sort de son mutisme pour se défendre.

Aliou Cissé  invite les anciens internationaux à se taire, car, dit-il, c’est lui qu’on a choisi pour être le sélectionneur national.

« Moi je ne réponds pas, je travaille, je n’ai pas le temps. Je m’adresse à tous les anciens internationaux, ils ont le droit de donner leurs avis, il n’y a aucun souci. Certains d’entre eux doivent accepter que c’est moi le coach, les choix c’est moi qui les fais, ce n’est pas eux. Je discuterai avec eux quand ils accepteront que c’est moi le coach », a dit Aliou Cissé.

Il a fait cette déclaration en marge d’une conférence de presse hier, vendredi matin. Selon lui, ils  ont le droit de donner leurs avis, ils connaissent le football, mais la plus part d’entre eux ne sont pas sélectionneurs. « Qu’ils me laissent faire mon travail », a-t-il lancé.

Aliou Cissé était face avec la presse pour publier la liste des 23 joueurs. ces derniers vont jouer le match de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019, contre le Madagascar le 9 septembre prochain.

LIRE AUSSI  Kalidou Koulibaly : « C’est avec regrets que nous quittons la Russie »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire