1013 agents ont reçu leurs attestations de recrutement dans le cadre de la régulation des situations administratives des agents de l’Etat.
880 dossiers pour le ministère de l’Education Nationale, 78 pour l’Enseignement Supérieur et 55 pour le ministère de la Santé. Ce sont les agents qui ont reçu leurs attestations de recrutement. Ceci entre dans le cadre de la régulation des situations administratives des agents de l’Etat qui entre en étroite ligne de la volonté du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba de rendre moderne, efficace et au service des citoyens, l’administration publique gabonaise.
Et c’est Madame Habiba ISSA épouse YANGA, Secrétaire Général du Ministère de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle, charge du Dialogue Social, qui a procédé le 13 septembre 2019, sur instruction Madame le Ministre Madeleine E. BERRE, à la remise officielle aux Secrétaires généraux des ministères de la Santé, de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur.
Be the first to comment on "Gabon : 1013 reçoivent leurs attestations de recrutement"