Cameroun: Issa Tchiroma Bakary quitte le ministère de la Communication

Annonces

Partagez!

Porte-parole du gouvernement, Issa Tchiroma Bakary n’est plus ministre de la Communication. Il aura passé près d’une dizaine d’année à ce département.

LLe président du conseil d’administration de la télévision national la CRTV (Cameroon Radio and Television) quitte la Communication et hérite le ministère de l’Emploi et de la formation professionnelle. C’est à la faveur du réaménagement gouvernemental du 4 janvier effectué par le président Paul Biya,

De nombreux journalistes camerounais le considère comme étant celui qui a révolutionné la communication gouvernementale au Cameroun. Issa Tchiroma Bakary est même pour beaucoup d’hommes de médias le meilleur ministre de la Communication et le meilleur porte-parole du gouvernement qu’ait connu le Cameroun. Il était au contact quotidiennement avec les journalistes.

Contrairement à ses prédécesseurs, il est le ministre qui répondait brillamment et avec éloquence à toutes questions que lui posaient les hommes des médias. C’est aussi lui savait traiter les journalistes avec respect.

Pour toutes ces raisons, de nombreux hommes de médias regrettent son départ dans ce département ministériel. Tout en espérant que son successeur René Emmanuel Sadi dont les qualités de communication sont également impressionnantes en fera de même.

RECHERCHER :HOMEPOLITIQUE

LIRE AUSSI Cameroun: Paul Biya réaménage le gouvernement

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun: Issa Tchiroma Bakary quitte le ministère de la Communication"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher