CAN 2019 : Le Cameroun a un groupe complet et compétitif

Ads

Partagez!

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Clarence Seedorf, a estimé qu’il dispose d’un groupe complet et compétitif. Il voit le Cameroun, tenant du titre, se succéder à lui-même.

Clarence Seedorf, a pris les commandes de la sélection camerounaise en 2018, alors qu’elle multipliait les contre-performances. Après une période de flottement, il semble avoir placé son groupe dans une dynamique de victoires. Le Cameroun est resté invaincu depuis le début de l’année 2019. L’objectif de Seedorf est de mener le Cameroun à une sixième étoile continentale.

 « Notre ambition, c’est de nous rendre en Égypte avec une équipe en bonne santé sur le plan physique. Je pense que tout se passe bien. Nous avons encore une semaine de travail, je pense que nous serons prêts pour la compétition. Nous avons travaillé à mettre sur pied un groupe complet et compétitif. Notre état d’esprit est bon, nous sommes concentrés. Nous allons à la CAN pour la gagner», a déclaré l’ancien international néerlandais.

Mardi à 17 heures, le Cameroun dispute son premier match du groupe F de la CAN 2019 contre la Guinée Bissau. Ses autres adversaires sont le Ghana et le Bénin.

LIRE AUSSI CAN-2019 : Le VAR interviendra à partir des quarts de finale

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire