Etats-Unis : le parc Star Wars «plein» avant son ouverture

parc Star Warsparc Star Wars

Annonces

Partagez!

Les réservations pour les attractions de la célèbre saga au Parc Disneyland d’Anaheim en Californie, accessibles au public à partir du 31 mai prochain, sont déjà pleines.

Alors que les fans de Star Wars dans le monde pleurent la disparition de l’acteur britannique Peter Mayhew, connu pour son rôle de Chewbacca, aux Etats-Unis, l’on se bouscule pour avoir accès au parc de la célèbre saga créée par George Lucas.

En effet, les réservations pour les attractions «Star Wars : Galaxy’s Edge» au parc Disneyland d’Anaheim (Californie), sont déjà pleines. Celles-ci se sont arrachées en moins de deux heures jeudi dernier, alors que lesdites attractions ne seront ouvertes au public qu’à partir du 31 mai prochain, selon Disney.

Le parc Star Wars a été réalisé à hauteur d’un milliard de dollar sur une superficie de 5,5 hectares. Il transportera les visiteurs dans le monde fantastique de la saga, notamment sur la lointaine planète Batuu, repaire de contrebandiers aux bâtiments ornés de dômes et de coupoles.

Il abritera notamment deux attractions. La première permettra de prendre les commandes du célèbre vaisseau spatial de Han Solo dès le 31 mai. La seconde, quant à elle, plongera les visiteurs au cœur d’une bataille contre le Premier ordre.

Le parc Star Wars s’inscrit dans un plan ambitieux de Disney, numéro un du divertissement, qui cherche à étendre ses parcs d’attractions à travers le monde.

LIRE AUSSI Relations Chine-Afrique: Près de 45 000 milliards de FCFA d’accords signés

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Etats-Unis : le parc Star Wars «plein» avant son ouverture"

Laisser un commentaire