Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique : Alain-Claude Bikie By Nze à Dakar

Alain-Claude Bilie By Nze annonce la fête des cultures au GabonAlain-Claude Bilie By Nze annonce la fête des cultures au Gabon

Annonces

Partagez!

Le Gabon sera représenté à la 6ème édition du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique qui se déroule à Dakar au Sénégal.

Du 18 au 19 novembre 2019, l’Afrique se retrouve à Dakar au Sénégal au Forum International sur la Paix et la Sécurité. Le Gabon sera de la partie, représenté par le Ministre des Affaires Etrangères, Alain-Claude Bilie By Nze.

En plus de donner la vision du Gabon sur le thème « Paix et Sécurité en Afrique, les défis du multilatéralisme », dont le développement poursuit la mission générale du forum qui est de bâtir et de renforcer un socle de stabilité pour les générations futures, le chef de la diplomatie gabonaise aura des rencontres bilatérales avec ses homologues.

Lire aussi Cameroun : Une quinzaine d’entreprises suspendues pour exploitation illégale

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique : Alain-Claude Bikie By Nze à Dakar"

Laisser un commentaire