Gabon : Ce que Brice Laccruche Alihanga a dit à Ntoum sur Ali Bongo Ondimba

Brice-L-DC-du-présidentBrice-L-DC-du-président

Ads

Partagez!

Le directeur de cabinet du président de la République Brice Laccruche Alihanga a entamé sa tournée dans l’Estuaire. A l’escale de Ntoum le 26 septembre 2019, il y a délivré un message particulier de la part du Président Ali Bongo Ondimba.

A Ntoum, le directeur de cabinet du président Ali Bongo Ondimba s’est exprimé sur la santé du Chef de l’Etat. Il a assuré que le président se porte bien depuis son retour de son séjour à Londres. Il a aussi gardé son humour et a demandé à ce que son directeur de cabinet transmette un message particulier à ses détracteurs.

«Moi, le président Ali Bongo, je vais bien. Je suis en forme. Qu’ils arrêtent de s’embrouiller. […] Ceux qui dans le Komo-Kango ou ailleurs étaient déjà très motivés et se disaient déjà que c’était leur tour d’être président, vraiment, qu’ils patientent», rapporte Brice Laccruche Alihanga

«Ceux qui pensent que je ne suis pas là l’année prochaine ou dans 10 ans encore, je vais tous les enterrer», a ajouté le directeur de cabinet, citant le Président.

A noter que pour corroborer ces propos, une tournée du président Ali Bongo Ondimba est prévue dans les jours à venir à l’intérieur du pays.

Lire aussi Décès de Jacques Chirac : Le président Macron salue un « homme d’Etat »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina.

Laisser un commentaire