Gabon : Du divertissement en plein vol chez Afrijet

Afrijet serviceAfrijet service

Annonces

Partagez!

La compagnie aérienne Gabonaise a annoncé le 10 avril à Libreville qu’elle va désormais offrir à ses clients du Wi-fi leur permettant d’accéder à de nombreux contenus multimédia.

Finis des longues heures de voyages stressant et fatiguant. La compagnie aérienne Gabonaise Afrijet offre désormais du divertissement à ses passagers en plein vol. A plusieurs milliers d’altitudes, les passagers de Afrijet auront accès aux contenus multimédia passionnant tels que l’actualité des journaux et magazines, la musique de leur choix, ales films, séries télés (novelas), et pourront même télécharger les guides de voyages. Ce guide ainsi que les autres contenus sont téléchargeables même sur les appareils personnels.

Cette innovation est désormais possible grâce à une technologie appelée Cabinstream que vient d’acquérir Afrijet auprès du constructeur européen de turbopropulseurs ATR. Le Cabinstream est un boîtier IFE simple  et facile à installer et peut être intégré sur d’autres appareils en fonction. Il fonctionne grâce à un Wi-Fi fourni par la société Phitek.

Cette technologie sera installée dans tous les appareils d’ATR. L’objectif pour Afrijet est de rendre agréable les voyages à bord de ses appareils afin de satisfaire au mieux sa clientèle.

LIRE AUSSI  Gabon : Le septennat de la jeunesse en marche

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher