Gabon : Le comité d’orientation d’Afritac réuni à Libreville

Réunion d'Afritac du centre au radisson BluRéunion d'Afritac du centre au radisson Blu

Ads

Partagez!

La 20e réunion du Centre régional d’assistance technique du Fonds Monétaire international pour l’Afrique centrale s’est tenue ce mardi à Libreville, sous la présidence du ministre gabonais de l’économie, Régis Immongault.

Le comité d’orientation du Centre régional d’assistance technique du Fonds Monétaire international pour l’Afrique Centrale a tenu sa 20e réunion à Libreville. Deux grands moments ont marqué cette rencontre. La phase des allocutions avec les discours du coordonnateur de l’Afritac et du ministre de l’économie, par ailleurs président en exercice du comité d’orientation de cette institution.

Le deuxième grand moment de la réunion porte sur les travaux à huis clos des membres de l’Afritac. C’est au cours de cette étape qu’a été présenté le bilan des travaux de la 19e réunion du comité de l’Afritac qui a eu lieu le 28 mars 2017 à Kinshasa en RDC.

Les conseillers résidents d’Afritac ont respectivement présenté chacun dans son domaine l’exécution  du  programme  de  travail  de l’année  fiscale  2018. Ils ont également fait des  prévisions  du  programme  de  travail  dans  ces  différents domaines  pour l’année  fiscale  2019.

LIRE AUSSI  Gabon – FMI : Des efforts à réaliser dans la lutte contre le chômage

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon : Le comité d’orientation d’Afritac réuni à Libreville"

Laisser un commentaire