Gabon : Régis Immongault adulé à  Mulundu

Régis Immongault dans le département de MulunduRégis Immongault dans le département de Mulundu

Annonces

Partagez!

Candidat aux législatives du 6 octobre, le ministre d’Etat aux affaires étrangères mène une véritable opération de charme auprès de sa base  pour briguer le 1er siège de ce département de l’Ogooué-Lolo

Régis Immongault est candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) aux élections législatives. Il entend briguer à nouveau un mandat de député à l’Assemblée nationale pour le compte du 1er siège de Mulundu, dans la province de l’Ogooué-Lolo.

Son adversaire principal dans cette circonscription électorale est Paulette Missambo, candidate de l’Union nationale (UN) et de l’ancienne époque. La dame a régné sur le département à l’époque d’Omar Bongo n’est plus en odeur de sainteté avec les populations qui prônent désormais le renouvellement de la classe politique. Elles se souviennent du regne sans partage de la dame de fer de Mulundu.

Ce qui laisse un boulevard au candidat du PDG. Pour venir à bout de son adversaire, Régis Immongault compte sur les liens qu’il a noué avec sa base (les populations).

Le fils de la localité s’est rendu auprès des populations écouter leurs doléances. Il a fait le bilan de sa législature qui s’achève et surtout présenter ses projets pour le département de Mulundu.

Même s’il reconnait que beaucoup reste encore à faire, dans la localité de Mulundu, il a salué les projets déjà réalisés ou en cours de réalisation. C’est le cas de l’Usine industrielle de bois et le port sec  encore en construction.

Pour développer davantage cette localité, Régis Immongault a demandé aux populations de voter massivement le PDG afin que tous les quatre sièges lui reviennent. Une chose très probable puisqu’il est très écouté dans cette localité. Par ailleurs Régis Immongault appelle les fils et filles de Mulundu à rester unis et solidaires derrière le président Ali Bongo Ondimba.

LIRE AUSSI  Gabon : Tonny Ondo Mba en symbiose avec les cadres de Bitam

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire