Gabon : Teodoro Obiang Nguema chez Ali Bongo

Annonces

Partagez!

Le Président de la République gabonaise Ali Bongo recevra ce 12 juillet 2019, le Président de la République de Guinée Equatoriale Teodoro Obiang Nguema.

Le Président de la République de Guinée Equatoriale, Son Excellence Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, effectue ce 12 juillet 2019 au Gabon, une visite de travail et d’amitié, annonce la Présidence gabonaise dans un communiqué de presse.

Les deux Chefs d’Etat « auront l’occasion au cours du séjour du Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo à Libreville, d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre le Gabon et la Guinée Equatoriale« , indique le communiqué.

Le développement, la sécurité et la paix dans la sous-région seront aussi au cœur des échanges.

« En sa qualité de Président en exercice de la CEEAC, cette rencontre sera également l’occasion pour S.E. Ali Bongo Ondimba de faire, avec son homologue de Guinée Equatoriale un point de situation de ladite institution, notamment concernant l’état d’avancement de la réforme institutionnelle en cours au sein de la CEEAC« , ajoute le communiqué.

Lire aussi Gabon : Le come-back d’Ali Bongo sur l’échiquier international

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*