Gabon : Thibaut Adjatys incendié par un autre activiste

Adjathys attaqué

Annonces

Partagez!

Face à lui, il a trouvé « garçon » qui lui  en a fait voir de toutes les couleurs à travers son post dans les réseaux sociaux.

Dans le nouvel épisode sous forme d’une altercation, c’est Sidor Zang qui rentre littéralement Thibaut Adjatys, de son vrai nom Adjatys Ngouloumelegue Herman.

Il se montre très caustique contre son adversaire, Thibaut Adjatys, qu’il traite de ne pas valoir grand-chose qu’un simple épouvantail.

Sidor Zang ne pardonne pas à son adversaire son penchant consistant à déverser des tonnes d’insanités qui visent des personnalités voire les autorités, du bas jusqu’au sommet de l’Etat.

Aussi promet-il de lui faire avaler une pilule amère. « Pour avoir encore menti sur un digne fils du pays qui emploie plusieurs Gabonais alors que toi tu es un voleur invétéré, je vais sortir l’acte 4 et je t’assure ça va faire très mal », voilà la toute première flèche décochée par Sidor Zang qui n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Un contre zéro !

Enfonçant le clou, il bat en brèche ce qu’il considère comme un tissu de mensonges de Thibaut Adjatys par rapport à ses dernières sorties: « Pour rappel, Monsieur n’a pas été arrêté par les agents du B2, mais il a été entendu car il est l’oncle d’une fille citée dans cette affaire et en plus vivant sous sa tutelle. Tu veux jouer à celui qui expose des fausses preuves pour salir, moi je vais mettre ta vie sur ma toile et tes actes de voyou. D’autant plus que tout Moanda connaît toutes tes affaires ».

Du coup, de la passe d’armes entre les deux activistes, l’on constate donc que Sidor Zang maîtrise son sujet et se montre très offensif.

Pour qui sait lire entre les lignes, Sidor Zang se moque éperdument des attaques de Thibaut Adjatys qu’il ravale au niveau des méchantes allégations dénuées de tout sens. Des simples élucubrations !

Voilà une nouvelle illustration de la mauvaise utilisation des réseaux sociaux dont les Gabonais font une tribune pour se jeter réciproquement de l’opprobre.  A qui profiterait ce genre de spectacle ridicule ?

Un conseil gratuit pour qui peut comprendre : « avant de voir la poutre dans les yeux de ses cibles, n’est-il pas mieux d’enlever la paille logée dans son propre œil ? » A bon entendeur, salut !

LIRE AUSSI Diaspora gabonaise et réseaux sociaux : Coup de projecteur sur l’envers de la médaille

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : Thibaut Adjatys incendié par un autre activiste"

Laisser un commentaire