Gabon : Trois clients remportent l’épargne Jackpot chez UBA

UBA honore ses clientsUBA honore ses clients

Annonces

Partagez!

Ils ont reçu des  lots  du jeu promotionnel organisé par la banque panafricaine  le 31 octobre à Libreville.

Des Cuisinières, des machines à laver et un écran plasma, tels sont les lots respectivement remportés par trois clients de UBA Gabon dans le cadre d’un jeu promotionnel baptisé « promo épargne Jackpot », organisé par la banque panafricaine.

Des trois gagnants, deux sont de nationalité Gabonaise et l’autre sénégalaise. Le premier prix est ainsi revenu au Gabonais Lionel Diombe. Ce dernier a bénéficié d’une cuisinière Beko 5 F+G.

Le deuxième prix a été remporté par le Sénégalais Tall Aboubacry. Il a regagné son domicile en possession d’une machine à laver 9kg 1200T Beko Gris. Quant au troisième gagnant, Jean-Gaetan Ondo, gabonais également, il obtient un écran plasma LG Led 43 pouces.

Les heureux gagnants ont exprimé leur joie et leur gratitude envers UBA Gabon qui, selon eux, prouve vraiment que sa clientèle reste sa principale préoccupation. Les trois gagnants ont reçu leurs lots au cours d’une cérémonie présidée par le directeur général adjoint de UBA Gabon, Etienne Ramba.

Ce dernier a fait savoir que le jeu promo épargne jackpot, lancé par la banque panafricaine, est ouvert à tous les clients de son institution bancaire. Etienne Ramba a rappelé les conditions qui permettent à tous les clients de UBA Gabon de participer au tirage au sort pour espérer remporter un prix.

Pour prendre part à ce tirage au sort, il faut être client de UBA Gabon et disposer d’un compte d’épargne. Le client doit juste faire un dépôt d’au moins un million de Fcfa (1000.000 Fcfa)  à partir du 12 février 2018. Le montant du dépôt doit rester dans le compte durant 90 jours. Et c’est au terme de cette durée que le client peut participer au tirage au sort.

Par ailleurs, le directeur général adjoint de UBA Gabon a précisé que les dépôts peuvent être cumulés d’un montant supérieur ou égal à 1.000.000 FCFA. Et les tirages au sort se font 5 jours après la fin de chaque trimestre. La période promotionnelle qui dure 11 mois va du 12 février au 28 décembre 2018.

Et les tirages au sort s’effectuent en présence d’un huissier de justice et des responsables de la Banque. Par ailleurs, la banque met à disposition à chaque tirage un règlement de jeu et une urne contenant tous les noms et numéros de comptes sélectionnés par agence.

Rappelons que le 13 juillet 2018 a eu lieu un premier tirage. Le second s’est déroulé le 22 Octobre 2018.

LIRE AUSSI  Gabon : D’importantes récompenses pour les épargnants de UBA

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon : Trois clients remportent l’épargne Jackpot chez UBA"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*