Hervé Renard se focalise sur la CAN 2019

Hervé RenardHervé Renard

Annonces

Partagez!

Alors que des rumeurs annonçaient son départ, le sélectionneur du Maroc Hervé Renard a indiqué qu’il se focalise sur la CAN 2019, en Égypte.

Par Paulin Ebo

Les rumeurs annonçant le départ d’Hervé Renard, du banc du Maroc où il est depuis 2015, sont fausses.

Lié à la Fédération royale marocaine de football jusqu’en 2022, le technicien français à indiqué qu’il se focalise sur la CAN 2019, malgré tout ce qui se passe autour de lui.

« J’ai deux matches à préparer au mois de mars, le 23 face au Malawi et le 26 contre l’Argentine et ensuite il sera temps de se focaliser sur la préparation de la Coupe d’Afrique en Egypte », a-t-il confié.

Hervé Renard a rappelé qu’il reste « concentré sur ses objectifs ». Il a déclaré ses joueurs, son staff et lui-même travaillent en symbiose pour offrir au Maroc sa deuxième couronne africaine.

« C’est une échéance importante pour le groupe et le staff. Nous avons à coeur de conclure un cycle jusqu’ici exceptionnel, et de rendre fier le peuple marocain », a promis Hervé Renard.

LIRE AUSSI GABON : AUBAMEYANG SERA-T-IL PRÉSENT CONTRE LE BURUNDI ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Paulin EBO
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire