L’EGYPTE DISPONIBLE POUR ORGANISER LA CAN 2019

L'Egypte pour organiser la CAN 2019L'Egypte pour organiser la CAN 2019

Ads

Partagez!

Le Cameroun mis hors course par la CAF, le Maroc ayant montré son désintérêt, l’organisation de la CAN 2019 pourrait revenir à l’Égypte.

Par EE

Après le retrait du Cameroun de l’organisation par la Confédération africaine de football (CAF), l’Egypte s’est dit « prête » à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (du 15 juin au 13 juillet). « L’Égypte est capable d’organiser la compétition et on sera fiers de le faire », a déclaré mercredi le ministre égyptien des Sports, Ashraf Sobhi.

« Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, on a des structures au plus haut niveau, et on a déjà organisé des compétitions. »

La dernière fois que l’Egypte a organisé une CAN, c’était en 2006. L’Égypte a déjà organisé en tout quatre fois la CAN. Le Maroc n’est plus candidat.

LIRE AUSSI  CAN 2019: LA CAF DISCUTE AVEC LA FÉDÉRATION SUD-AFRICAINE

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire