Paul Pogba : Un phare pour enfant selon Pierre Duro

Pierre Duro au milieuPierre Duro au milieu

Annonces

Partagez!

Le president d’honneur et fondateur de la fédération gabonaise de Rugby a adressé une correspondance au joueur français, nouvellement champion du monde.

Ce sont les mots d’encouragement, de felicitation qu’a adressé le franco-gabonais Pierre Duro au joueur Paul Pogba.

Le président d’honneur et fondateur du rugby au Gabon a surtout salué les propos du joueur français envers les jeunes qui rêvent d’être comme lui.

Paul Pogba invite les jeunes desireux poursuivre une carrière de football à « mouiller le maillot ». En d’autres termes à travailler dur, à avoir de la determination et du courage.

Ce sont ces efforts qui vont les conduire au succès. Mais surtout, Paul Pogba conseille aux jeunes qui veulent suivre son chemin le respect et l’humilité.

Du coup, Pierre Duro remercie le français pour ces conseils envers les jeunes. Il fait savoir que ce sont les mêmes conseils qu’il (Pierre Duro) donne toujours aux jeunes gabonais.

Mais le patriarche de 70 ans pense que ce message aura une longue portée, puisqu’il vient d’une star de football comme Paul Pogba. Car Paul Pogba, pour lui, est un phare pour les gosses. Un phare qui va éclairer les enfants, un bon exemple à suivre.

Pour Pierre Duro, Paul Pogba est un modèle pour la génération des enfants issus de l’immigration. C’est un hommage qu’a bien voulu rendre le Patriarche à celui qui pourrait être son petit fils.

LIRE AUSSI  Coupe du monde 2018 : La France remporte le trophée

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire