Pierre Alain Mounguengui: « Les Panthères veulent un raid sur Bujumbura  »

Annonces

Partagez!

Le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre-Alain Mounguengui a estimé que les Panthères pourraient faire un raid au Burundi.

Dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Panthères vont se déplacer au Burundi en mars prochain. Les Gabonais sont appelés à gagner à Bujumbura pour se qualifier. C’est ainsi que la Fédération souhaite que l’équipe nationale se prépare à Libreville, tandis que le sélectionneur Daniel Cousin, opte pour un regroupement à Kigali, au Rwanda.

 »Aujourd’hui nous avons deux options, soit nous préparer au Rwanda, soit nous préparer sur place et faire un raid sur Bujumbura. Le vol dure 2h30-3h. Cela peut nous permettre de partir d’ici aller jouer là bas et revenir, ou aller la veille et revenir. L’option qui semble nous intéresser c’est de nous préparer sur place ici », a déclaré Pierre-Alain Mounguengui.

Toutes ces précisions ont été faites à la sortie de la séance de travail que le président de la Fégafoot, Pierre-Alain Mounguengui a eu le mardi 19 février, à Libreville, avec le ministre gabonais des Sports, Alain- Claude Bilie By Nze.

LIRE AUSSI Gabon : Les Panthères dos au mur

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Be the first to comment on "Pierre Alain Mounguengui: « Les Panthères veulent un raid sur Bujumbura  »"

Laisser un commentaire