Présidentielle au Cameroun: Joshua Osih juge illégale et contre-productive l’attitude de Maurice Kamto

le recours de Joshua Osih rejetéle recours de Joshua Osih rejeté
Partagez!

Le candidat du SDF estime que l’attitude du candidat du Mrc en s’autoproclamant président élu compromet les chances d’une véritable alternance.

Tout comme les autres candidats à la présidentielle, Joshua Osih s’est prononcé suite à l’attitude de revendication de la victoire par Maurice avant le verdict du conseil constitutionnel.

Joshua Osih juge cette attitude d’abord illégale et contre-productive de la démarche du candidat du Mrc. Puis il affirme que Maurice Kamto risque de compromettre les chances de l’opposition d’accéder à la magistrature suprême.

« C’est de bonnes guerres que les différents candidats essayent de s’approprier la victoire avant l’heure. Mais encore une fois, je pense que c’est regrettable parce que ça risque de compromettre nos chances pour une véritable alternance », a indiqué le candidat Osih sur les antennes de RFI.

Le candidat du SDF fait savoir qu’il est encore tôt pour les candidats de déclarer leur victoire. Car tous les procès-verbaux ne sont pas encore centralisés. Et de rappeler que seuls les procès-verbaux d’Elecam font foi.

Par conséquent, il a appelé Maurice Kamto et tout le reste des candidats à rester dans la légalité.

LIRE AUSSI  Présidentielle au Cameroun: Joshua Osih, le fédéraliste-binariste.

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Présidentielle au Cameroun: Joshua Osih juge illégale et contre-productive l’attitude de Maurice Kamto - News Africa Now

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher