Togo: Le service public de l’enseignement joue un rôle déterminant

Annonces

Partagez!

Pour la rentrée scolaire 2018-2019, le ministre togolais de l’Education  n’a pas hésité à engager de nouvelles initiatives et actions en faveur du monde scolaire. Komi Paalamwé entend contribuer ainsi à l’heureux aboutissement des activités pédagogiques, à la confiance et à la sérénité dans le système éducatif.

La grande famille éducative togolaise est particulièrement reconnaissante au Prof. Komi Paalamwè Tchakpele, ministre de l’Education pour son implication personnelle très remarquée et pour les orientations avisées qu’il n’a cessé de prodiguer aux membres du gouvernement pour le dénouement des crises qui ont émaillé l’année scolaire 2017-2018.

Une fois de plus, “l’école”, pilier majeur de la société et sanctuaire de ses valeurs, retiendra toutes les attentions et toutes les sollicitudes. Tout au long de l’année scolaire 2018-2019, les élèves et apprenants, vont à juste titre bénéficier d’un service public de l’enseignement jouant un rôle déterminant pour la cohésion nationale et la capacité collective à affronter les défis du présent et de l’avenir.

LIRE AUSSI  Cameroun : Timide rentrée scolaire dans la partie anglophone

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Togo: Le service public de l’enseignement joue un rôle déterminant"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher