Transports urbains au Gabon: TRANS’URB recrute 750 conducteurs-receveurs

Ads

Partagez!

Dans un communiqué qui nous est parvenu, le ministère gabonais des transports et du tourisme informe du lancement d’un appel à candidatures pour le recrutement de 750 conducteurs-receveurs dans le cadre du démarrage prochain des activités de la société gabonaise des transports urbains (TRANS’URB).

Ceux-ci seront chargés de transporter les clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, de les accueillir et les renseigner tout en assurant la vente des tickets de transport. Aussi, ils devront en tant que ‘’patrons’’ de leurs bus, prévenir et gérer les situations conflictuelles et imprévues.  

Sont autorisés à concourir, les candidats titulaires d’un permis de conduire C-D-E justifiant d’une année d’expérience minimum en tant que chauffeur d’autobus, d’autocars, de camions poids lourds. Ils devront aussi disposer d’une bonne élocution, d’une bonne présentation, d’excellentes qualités de contact et d’accueil, un sens de la qualité du service rendu à la clientèle, une adhésion aux valeurs du système public, une très bonne maitrise de soi, des qualités de psychomotricité : réflexe, concentration, contrôle.   

Les dossiers devront être composés d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et des attestations de travail, de la copie du permis de conduire, d’un justificatif de la nationalité gabonaise (certificat de nationalité/ acte de naissance/ carte nationale d’identité/ passeport).

Les dossiers sont recevables en version papier au cabinet KPMG Afrique centrale (Gabon) sis au 224 rue Pierre Barro, Descente Jeanne Ebori, Quartier Louis, Libreville-Gabon (Tel : 01 73 30 14) au plus tard le 2 aout 2019. De lundi à vendredi de 9h à 12h.  

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire