Wade et Diouf absents au dernier hommage de Bruno Diatta

Annonces

Partagez!

Le Sénégal a rendu un hommage national à Bruno Diatta, décédé vendredi dernier. La cérémonie s’est déroulée devant le Palais à l’absence des deux anciens chefs d’Etat du Sénégal, à savoir: Abdou Diouf et Abdoulaye Wade.

Les Sénégalais retiennent de Bruno Diatta,un homme exemplaire.. Pour le fils de l’ancien Président du Sénégal, Karim Wade, c’est une immense tristesse d’apprendre le rappel à Dieu de l’ambassadeur Bruno DIATTA.

Cette disparition constitue une grande perte pour le Sénégal et  pour l’Afrique, a-t-il souligné, avant d’ajouter que Bruno DIATTA était un diplomate chevronné entièrement investi dans ses fonctions au service exclusif de la République qu’il tenait à défendre en toute occasion avec abnégation et modestie

Bruno DIATTA a été reconnu comme une référence incontournable en matière de protocole d’État.  il a largement contribué et prouvé que l’ambition et la détermination de la jeunesse associées à l’expérience des anciens peuvent transformer le pays et changer le quotidien des Sénégalais.

LIRE AUSSI  Décès de Bruno Diatta: Macky Sall annule son voyage du Mali

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on " Wade et Diouf absents au dernier hommage de Bruno Diatta"

Laisser un commentaire