Afrique du Sud : L’international Junior Awono réjoint Stellenbosch Fc

Junior AwonoJunior Awono

Ads

Partagez!

Le Camerounais de 23 ans a signé un contrat de deux ans lundi avec le club de la ville de Captown.

C’est désormais dans le championnat national de première division (NFD) sud Africain qu’évolue junior  Awono. Selon son agence WA sports, le capitaine des lions indomptables A’ a signé à Stellenbosch Fc.  Le club de la ville de Captown a déboursé une importante somme dont le montant n’a pas été dévoilé pour s’offrir les services de l’ex-joueur de Young Sport Académie de Bamenda (Yosa).

De nombreuses sources rapportent qu’avant ce contrat, c’est avec Highlands Park  que junior Awono était lié. Mais le club n’a pas suffisamment convaincu le poulain du coach Rigobert Song pour obtenir sa signature. Avec Junior Awono dans ses effectifs,  Stellenbosch football Club espèrent de meilleurs performances cette saison.

Car Junior Awono est un joueur aux atouts exceptionnels. Il a terminé la saison 2017 avec Yosa  deuxième meilleur joueur du championnat camerounais.  C’est encore lui qui conduit l’équipe A’ de football camerounais au Maroc pour le Chan.

Partout où il est passé, ce joueur a laissé des traces. C’est un pur produit du football camerounais. Il a joué tour à tour à Yosa, Renaissance Fc de Ngoumou, Botafogo Fc et As fortuna.

Pour cette aventure de deux ans à l’extérieure du Cameroun, le joueur est déterminé à relever de nouveaux défis.

LIRE AUSSI  Coupe du monde 2018 : La France remporte le trophée

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire