Bénin : Les libéraux du Sénégal chargent Macky Sall

Wade, un des libéraux du SénégalWade, un des libéraux du Sénégal

Annonces

Partagez!

La fédération du Parti démocratique sénégalais du Bénin s’est réunie à Cotonou vendredi dernier.

La fédération, après avoir analysé la situation politique actuelle du Senegal; après avoir constaté la gravité des actes injustes et antidémocratiques que ne cessent de poser le Président Sall et son régime; après avoir pris Conscience des conséquences néfastes que pourraient avoir ces actes sur la stabilité du pays. Elle manifeste vigoureusement  sa colère face à la »forfaiture » du régime en place consistant à radier le « frère » Karim Wade des listes électorales.

Ces libéraux expriment leurs vives préoccupations quant à la situation politique actuelle du pays et aux conséquences fâcheuses qui pourraient en découler. Elles Fustigent aussi le comportement irresponsable et dangereux des fonctionnaires du ministères de l’intérieur, qui pour servir « un régime aux abois » et les caprices de son chef, ont entaché, à travers leur acte, leur belle carrière professionnelle.

« Leur acte constitue un précédent dangereux pour notre pays et pour son avenir en matière de gestion des affaires électorales », disent-ils.

LIRE AUSSI  2018, année sociale : Le Président Macky en droite ligne de sa promesse

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher