Bruno Mettling : « Orange s’inscrit davantage en Afrique et au Moyen Orient »

Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017

Ads

Partagez!

Bruno Mettling est le Directeur Général Adjoint du Groupe Orange et Président-Directeur Général d’Orange MEA (Afrique et Moyen-Orient). Il a déclaré ceci : «Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social s’inscrit désormais durablement dans l’écosystème entrepreneurial de l’Afrique et du Moyen-Orient ».

Selon lui, « il est un bel exemple de notre contribution à la transformation numérique du continent, une transformation que nous souhaitons solidaire et durable. Félicitations à tous ces entrepreneurs et particulièrement aux gagnants à qui je souhaite une belle réussite professionnelle. »

Orange a annoncé mercredi les lauréats de la 7ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017 en Afrique et au Moyen-Orient lors de la cérémonie des AfricaCom Awards au Cap en Afrique du Sud. C’est un prix qui récompense chaque année des projets innovants basés sur les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Les outils qui permettent d’améliorer les conditions de vie des populations locales grâce au numérique dans des domaines tels que l’éducation, la santé, l’agriculture, le paiement mobile ou encore le développement durable.

Grande nouveauté de cette 7ème édition, le concours a débuté par une phase nationale durant laquelle chacune des 17 filiales Orange en Afrique et Moyen-Orient participant au concours a étudié les projets soumis dans son pays et désigné ses gagnants locaux. Ce sont ces 49 gagnants locaux qui ont été remis en concurrence pour participer au concours international.

LIRE AUSSI   Emmanuel Macron : « La crise migratoire est un défi durable »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Bruno Mettling : « Orange s’inscrit davantage en Afrique et au Moyen Orient »"

Laisser un commentaire