Centrafrique: Un match football vire à un échange de tirs

Annonces

Partagez!

Organisé samedi au quartier Lakuanga à Bangui dans le cadre de la réconciliation, et la paix, la rencontre sportive opposant l’équipe du 3e arrondissement à celle du KM5 s’est achevée par des scènes violences.

Le match amical de football opposant l’équipe du 3e arrondissement et à celle KM5, a viré à un affrontement armé samedi au stade Lakuanga de Bangui.

En effet, les joueurs du KM5 n’ont pas digéré leur défaite et ont décidé d’en découdre d’une autre manière avec leur adversaire. Leur manque de fair play a conduit une bagarre générale.

Les armes sont sorties et très rapidement, la bagarre a abouti à des échanges de  tirs. Fort heureusement il n’y a pas eu de morts en dehors des blessés. La police et la gendarmerie se sont vite interposées.

Elles ont réussi à calmer les ardeurs.  Les joueurs du 3e arrondissement l’équipe vainqueur, ont été escorté par les forces de l’ordre qui les ont mis en sécurité.

Pourtant, ce match amical a été organisé pour la réconciliation et la paix. Les autorités font savoir que les organisateurs de la rencontre n’ont pas pris en compte les mesures de sécurité.

LIRE AUSSI  Centrafrique : Une enquête pour 12 morts au PK5

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher