Gabon : Défense et sécurité au menu d’une audience avec le Chef de l’Etat

Annonces

Partagez!

Les deux fers de lance de la sécurité et de la défense au Gabon ont été reçus par le Chef de l’Etat, ce 7 novembre 2019 au palais présidentiel.

La sécurité et la lutte contre la criminalité sont bien en place dans l’agenda présidentiel. Le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu au palais présidentiel Edgard Mboumbou Miyakou, Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur, de la Justice, Garde des Sceaux et Rose Christiane Ossouka Raponda, Ministre de la Défense Nationale.

Il a été question de faire le point de l’état d’avancement de leurs départements respectifs.

« Le Président de la République a instruit les deux Ministres de tout mettre en œuvre en vue de garantir aux populations résidant sur le territoire national une plus grande sécurité d’une part, et de dégager des moyens pour réduire significativement le taux de criminalité dans notre pays« , peut-on lire dans le communiqué sanctionnant la rencontre.

Lire aussi Gabon : La Norvège loue la politique nationale de préservation de la forêt

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Gabon : Défense et sécurité au menu d’une audience avec le Chef de l’Etat"

Laisser un commentaire