Karim Wade : « Je vais battre Macky Sall en 2019 »

Karim Wade 2Karim Wade 2

Annonces

Partagez!

Le fils de l’ancien président du Sénégal est déterminé pour en découdre avec le président Macky Sall, lors de la prochaine présidentielle de 2019. Il s’agit de Karim Wade.

« La cour d’appel de Paris, confirmant un jugement déjà rendu par le tribunal de grande instance de Paris, a infligé un cinglant revers à Macky Sall, en rejetant la demande de confiscation présentée au nom de l’Etat du Sénégal », a dit Karim Wade. Pour le fils de l’ancien président du Sénégal, le moment est venu pour Macky Sall de se rendre à l’évidence en regardant la réalité en face.

« Des juges à son service exclusif, en violation de leurs devoirs, ont pu lui faire croire qu’il pouvait choisir ses adversaires en diminuant, avec leur aide, de toute compétition politique et perpétuer avec le pouvoir, de son clan, de ses amis et de la famille. Je suis déterminé à faire face lors de la prochaine élection présidentielle et à battre Macky Sall au soir du 24 Février 2019 », a soutenu Karim Wade.

Selon lui, il fait la promesse aux Sénégalais que, s’ils l’accordent la majorité de leurs suffrages au soir du 24 Férier 2019. « Je me mettrai immédiatement au travail avec eux pour abréger les souffrances de mon peuple et mettre un terme au règne de l’injustice en lui donnant de nouvelles perspectives que lui assignent son audace et son mérite », ajoute-il.

Compte tenu de tout cela, Karim Wade invite tous ses compatriotes à faire preuve de patience et d’endurance pour regarder l’avenir avec sérénité et vaincre la fatalité en gagnant avec courage et détermination le combat pour un Sénégal réellement indépendant. D’ici à 2019, tout est possible. En politique, il ne faut jamais dire non.

LIRE AUSSI  Sénégal : Macky Sall a sollicité les fonds de la caisse d’avance de la ville de Dakar

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire