Milan : Un Sénégalais tué

Un Sénégalais tué à MilanUn Sénégalais tué à Milan

Annonces

Partagez!

Les meurtres continuent de plus belle à Milan. Encore un Sénégalais a été tué. Les faits se sont déroulés le week-end dernier.

Le Sénégalais est tué à cause d’un acte raciste ou autre chose. En tout cas, la question est sans réponse, à l’instant. Une chose est certaine, la police Italienne mène une enquête sur le terrain pour au moins connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Après l’arrestation du tueur présumé du Sénégalais à Corsico, c’est autour de sa femme d’être alpaguée. Le suspect, Fabrizio Buta, aurait déclaré à la police que la victime harcelait sa copine, indique nos sources. Et ce, dans la province de Milan.

Pour en savoir davantage, les limiers ont effectué une descente chez lui, pour s’entretenir avec sa petite-amie. Mais la police a découvert que la dame était en possession d’armes et de drogue. Tout comme son copain, elle sera finalement arrêtée.

Signalons que le Sénégalais tué se nomme Assane Diallo. De son côté, le gouvernement sénégalais condamne cet acte barbare et invite les autorités italiennes à diligenter au plus vite cette affaire.

LIRE AUSSI  Mort d’un commerçant Sénégalais en Centrafrique : Témoignages de la famille

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Milan : Un Sénégalais tué"

Laisser un commentaire