POURQUOI GUENDOUZI SE RAPPROCHE DE LA FRANCE AU LIEU DU MAROC

Matteo GuendouziMatteo Guendouzi

Annonces

Partagez!

Avec ses deux premières sélections en équipe de France Espoirs, Matteo Guendouzi, qui peut encore porter le maillot des Lions de l’Atlas, a pour l’instant donné sa préférence aux Bleus.

Par EE

« Mon objectif a toujours été l’équipe de France. J’ai toujours été avec l’équipe de France chez les jeunes. Et c’est vraiment un rêve pour moi de jouer avec les A », a déclaré lundi Matteo Guendouzi.

Convoqué déjà par Hervé Renard pour défendre les couleurs du Maroc, Guendouzi a toujours décliné Les demandes du technicien français. Mais Hervé Renard a promis de le rappeler, lui qui vient de qualifier son équipe pour la prochaine CAN.

Appelé pour la première fois en équipe nationale Espoir par Sylvain Ripoll, Guendouzi a honoré sa convocation. Il s’agit pour lui de disputer deux matches amicaux contre la Croatie et l’Espagne.

L’ancien lorientais qui est performant avec Arsenal en ce début de saison, semble se rapprocher plus des Bleus que des Lions.

LIRE AUSSI  Gabon – Aubameyang : « mal au dos » ou « caprice de star » ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire