Sénégal : Abdoulaye Wade fait peur à Macky Sall

Abdoulaye Wade

Annonces

Partagez!

Le camp Macky Sall est dans la panique totale. Il a peur de l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade.

Depuis l’annonce par le Président Abdoulaye Wade, Secrétaire Général du PDS de son retour au Sénégal dans les semaines à venir, le camp présidentiel panique.
La hantise de la cohabitation est passée par là.

Si l’auteur du livre : « le Sénégal sous Macky Sall » a des angoisses, il doit s’en prendre à lui même qui a choisi d’être diriger par quelqu’un qui ne convainc point, indique un communiqué que nous avons reçu.

Ce communiqué fait allusion à Abdou Latif Coulibaly, ministre de la bonne gouvernance.

« Ils ont peur pas pour le Sénégal qui souffre mais plutôt pour les positions de sinécure qu’ils occupent sans être utiles au peuple qui s’est senti trahi. Quand les dirigeants deviennent perplexes, l’avenir du peuple s’assombrit » lit-on à travers le communiqué.

Pour les partisans de l’ancien président du Sénégal, Me Wade est incontestablement le chef de l’opposition. Par conséquent, qu’il soit tête ou fin de liste ne lui importe peu. Seulement, il est résolument décidé à s’investir personnellement pour aider à sauver le Sénégal et mettre un terme au règne de l’arbitraire et de l’incompétence.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*