Le vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique au Sénégal

Annonces

Partagez!

Le vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique, Hafez Ghanem, enisage une visite officielle au Sénégal à partir du 13 jusqu’au 14 septembre 2018. Les discussions sont prévues avec les autorités sénégalaises.

 Pendant son séjour à Dakar, le vice-président de la Banque mondiale, Hafez  Ghanem aura un entretien avec le chef d’État sénégalais, M. Macky Sall. Les questions de coopération seront abordées au cours de cette audience qui sera suivie d’un déjeuner au palais de la République en présence de plusieurs membres du gouvernement. 

Le nouveau vice-président de la Banque mondiale a prévu de s’entretenir tour à tour avec M. Amadou Ba, ministre de l’Économie, des finances et du plan, M. Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole et des énergies, ainsi qu’avec M. Tiémoko Koné, gouverneur de la Banque centrale des États de l’Afrique de l’ouest (BCEAO)

Selon le programme officiel, M. Ghanem participera également à des discussions avec plusieurs représentants d’incubateurs d’entreprises dans le secteur des TIC, des investisseurs privés intervenant dans les secteurs de l’énergie et des TIC ainsi qu’avec le représentant du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) au Sénégal.

LIRE AUSSI  Banque mondiale : Un échelon de plus pour le Sénégalais Makhtar Diop

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Le vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique au Sénégal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher