Cameroun : La tête d’un enfant découverte dans un bac à ordure

Annonces

Partagez!

La découverte macabre au quartier éleveur à Yaoundé a plongé la population dans l’émoi et laissé les âmes sensibles sous le choc. Une tête d’un enfant âgé d’environ 9 ans a été découverte dans un bac à ordure.

A la recherche de la nourriture pour ses animaux, un éleveur de porc a découvert à sa grande surprise une tête d’un enfant fraîchement décapitée dans un bac à ordure. Alerté par ce dernier aux environs de 7 heures  du matin, tout le quartier a accouru pour assister à ce spectacle inédit.

Personne ne savait d’où venait cette tête, ni comment elle a fait pour se retrouver dans ce bac à ordures. Aucune personne ne savait où pouvait se trouver le reste du corps. Selon cet éleveur de porc, cette tête aurait été jetée dans le bac à ordures dans la nuit de dimanche à lundi.

Lui qui a l’habitude de fouiller les poubelles à la recherche de la nourriture pour ses porcs, il affirme que cette tête n’était pas dans ce bac le dimanche matin lorsqu’il est passé à cet endroit. Les populations venues vivre la scène macabre sont dans une grande frayeur de ce qui est arrivé dans leur quartier..

Les autorités administratives dont le sous-préfet, le préfet et les forces de maintien de l’ordre alertées sont descendues sur les lieux accompagnées d’un médecin légiste. Le constat a été immédiatement fait. Au moment où les autorités emportaient la tête, personne n’a identifié l’enfant. A quelques jours de la rentrée scolaire, les parents craignent la reprise du phénomène des crimes rituels.

LIRE AUSSI  Décapitation d’une congolaise en Inde, violences à Kinshasa

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun : La tête d’un enfant découverte dans un bac à ordure"

Laisser un commentaire