Can 2019 : La Caf salue l’Etat d’avancement des travaux de construction des infrastructures

infrastructures de la CAN 2019infrastructures de la CAN 2019

Annonces

Partagez!

L’équipe d’inspection de l’instance faîtière du football africain s’est dite impressionnée par l’évolution des chantiers hier à Yaoundé. C’était au terme d’une mission d’une semaine effectuée au Cameroun.

La Confédération africaine de football (Caf) est satisfaite de l’état des préparatifs des chantiers de la coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun.

L’équipe d’expert de la Caf qui a effectué une mission d’inspection d’une semaine est repartie lundi de Yaoundé contente de ce qu’elle a vu au Cameroun.

A en croire le chef de cette mission, Melvis Pinick Amaju, l’état d’avancement des travaux est impressionnant. Le chef de la mission, par ailleurs vice président de la Caf, a salué les efforts consentis par le gouvernement Camerounais dans le cadre de l’organisation de cette compétition.

Pour lui, le gouvernement camerounais a organisé d’énormes moyens pour la réussite de cette compétition que va abriter le Cameroun. Pour Melvis Pinick Amaju, la Can 2019 ne sera pas délocalisée comme certaines rumeurs l’indiquaient du fait des retards dans l’avancement des travaux.

La sortie de l’expert de la Caf vient ainsi rassurer l’opinion camerounaise qui a été plusieurs fois secouée par les rumeurs de délocalisation de la coupe d’Afrique  des Nations. C’est la troisième mission d’inspection que la Caf effectue au Cameroun et les experts sont optimistes de ce que le Cameroun sera prêt le jour-j.

LIRE AUSSI  Cameroun : Eto’o appelé à la rescousse pour sauver l’organisation de la Can 2019

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire