Cameroun: Longue Longue implore la clémence de Paul Biya

L'artiste Longue LongueL'artiste Longue Longue

Annonces

Partagez!

Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien demande pardon au chef de l’État, à son épouse et aux autorités Camerounaises en pleurant pour tous les outrages afin de récupérer son passeport confisqué.

Comme un enfant, Longue Longue qui s’est illustré ce dernier temps par des coups de gueule et des insultes à l’endroit du président Paul Biya semble revenir à la raison. Dans cette vidéo, il est présenté par son confrère le chanteur Djene Djento qui implore aussi le pardon du chef de l’État.

Il y a quelques semaines, l’artiste avait été interpellé pour outrage au Chef de l’Etat. D’après lui, c’est Paul Biya qui avait perdu la dernière présidentielle et que Maurice Kamto était le président élu légitime.

De par d’autres grossièretés prononcées à l’encontre du couple présidentiel, et des autorités. Interpellé et détenu brièvement dans par la sécurité militaire (Semil), l’auteur d’ « Ayo Africa » a vu son passeport confisqué.

Or, le chanteur ne vit que des concerts qu’il organise à travers le monde. Voyant sa famille exposée a une souffrance certaine due au manque de ressource, Longue Longue a choisi l’humiliation.

LIRE AUSSI Cameroun : plus de 150.000 comprimés de Tramadol saisis par la douane

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire