Gabon : Brice Laccruche Alihanga braque ses projecteurs sur les défis d’Ali Bongo Ondimba

Brice Laccruche Alihanga veut réorganiser les agencesBrice Laccruche Alihanga veut réorganiser les agences

Annonces

Partagez!

2018 s’annonce comme une année bien chargée au cours de laquelle le président du Gabon peut compter sur des hommes de confiance et qui ont fait leurs preuves. Les défis qui se comptent en milliards de francs CFA, sont nombreux sur la table de travail du Directeur de cabinet, Brice Laccruche Alihanga.

Manager expérimenté et reconnu de la place, Brice Laccruche Alihanga est aujourd’hui à l’œuvre pour que la nouvelle année soit véritablement marquée par un sceau d’efficacité pour toutes les mesures prises par Ali Bongo Ondimba. Tous les projecteurs des Gabonais sont tournés vers ce haut cadre, titulaire d’un master II Finances, âgé de 38 ans, et accompagné dans ses taches, par plusieurs quadras disposant de formations solides et qui ont fait le pari du renouveau générationnel.

Le Directeur de cabinet du président de la République, comme un boxeur sur le ring, sur plusieurs dossiers. Brice Laccruche Alihanga va-t-il réussir à ramener la sérénité et en même temps refaire un climat de confiance, climat de confiance percuté par la dernière élection présidentielle multiplié par la baisse des cours du pétrole ?

Il est appelé à montrer qu’il est bel et bien un vrai patriote. Tous les espoirs reposent sur lui qui a été nommé à ce poste tant convoité. Alors qu’il pouvait choisir une carrière bancaire internationale, Brice Laccruche Alihanga est revenu au Gabon sa terre natale. Sur le terrain, il a démontré son souci du bien-être général.

Nombreux estiment que le climat de confiance, qui progressivement croit, est la condition sine qua none de la prospérité du Gabon. Les défis auxquels le Directeur de cabinet doit être engagé, c’est de trouver des solutions à impact immédiat dans l’année 2018 sans occulter la situation sociale préoccupante que le président Ali Bongo Ondimba a mis en priorité dans son programme de l’égalité des chances.

LIRE AUSSI  COP 23 Bonn 2017 : Le temps de l’action est venue

Comments

commentaires

Actualité africaine

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher